Avis de confidentialité
INTRODUCTION
La politique de confidentialité suivante régit les pratiques de collecte d’informations en ligne de « allOKay SPRL ».
Plus précisément, il décrit les types de renseignements que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez www.allokay.be et d’autres sites Web exploités par « allOKay » (collectivement, le « Site ») et la façon dont nous utilisons ces renseignements. Cette politique de confidentialité, y compris la déclaration de confidentialité de nos enfants, s’applique principalement aux informations que nous recueillons en ligne ; cependant, une partie de cette politique de confidentialité peut s’appliquer à certaines des données que vous nous fournissez hors ligne et/ou par d’autres moyens (par exemple, par téléphone et par e-mail, au cours d’une réunion avec nous, pendant notre recrutement, notamment une entrevue).
Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. En visitant et en utilisant le Site, vous acceptez que votre utilisation de notre Site, et tout litige concernant la confidentialité, est régie par la présente Politique de confidentialité. Afin de nous conformer aux changements technologiques et à l’adoption de nouveaux règlements et de nouvelles lois, il se peut que nous devions modifier notre politique à un moment donné dans l’avenir, auquel cas nous afficherons les changements apportés à cette politique de confidentialité sur ce site Web et mettrons à jour la date d’entrée en vigueur de la politique pour refléter la date des changements. En continuant à utiliser le Site après que nous ayons affiché de tels changements, vous acceptez la Politique de confidentialité telle que modifiée.
Le traitement des données personnelles est toujours conforme à la réglementation belge et européenne applicable en matière de protection de la vie privée, y compris le règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (la « LDA » ou « RAPP »).
Nous pouvons recueillir et stocker des renseignements personnels ou autres que vous nous fournissez volontairement en ligne pendant que vous utilisez le Site (p. ex. pendant que vous êtes sur le Site ou en répondant par courriel à une fonction fournie sur le Site). Le Site ne contacte que les personnes qui en font la demande expresse ou dans le cas où elles se sont inscrites pour recevoir nos messages. Le Site recueille des informations d’identification personnelle de nos utilisateurs lors de leur inscription en ligne. Généralement, ces informations comprennent le nom, le prénom, l’adresse e-mail, l’adresse de domicile, le numéro de Sodexo ou certains détails concernant votre appartement ou votre maison (lorsque vous demandez un devis gratuit sur notre Site). Toutes ces informations nous sont fournies par vous.
Nous recueillons et stockons également des informations générées automatiquement lorsque vous naviguez en ligne sur le Site. Par exemple, nous pouvons recueillir des renseignements sur la connexion de votre ordinateur à Internet, ce qui nous permet, entre autres, d’améliorer la livraison de nos pages Web à votre intention et de mesurer le trafic sur le Site. Si vous avez accédé à notre site via une plate-forme de médias sociaux, telle que Facebook, nous pouvons collecter des informations relatives à votre compte de médias sociaux, telles que votre identifiant ou votre identifiant sur cette plate-forme. Nous pouvons également utiliser une fonction standard que l’on trouve dans les logiciels de navigation appelée « cookie » pour améliorer votre expérience avec le Site, et des balises Web pour accéder aux cookies, compter les utilisateurs qui visitent le Site, ou ouvrir des messages électroniques au format HTML.
Nous utilisons les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous utilisez le Site de diverses façons, notamment pour personnaliser des fonctions, pour faire de la publicité qui apparaît sur le Site et pour vous faire parvenir d’autres offres par courriel, publipostage ou autre. Nous pouvons également fournir vos renseignements personnels à des tiers, tels que des fournisseurs de services, des entrepreneurs, des éditeurs et des annonceurs tiers, à diverses fins. À moins que vous ne nous informiez conformément au processus décrit ci-dessous, nous nous réservons le droit d’utiliser et de divulguer à des tiers tous les renseignements recueillis auprès de vous et à votre sujet pendant que vous utilisez le Site de quelque façon et à quelque fin que ce soit, afin de nous permettre ou de permettre à un tiers de vous fournir des renseignements sur les services.
Veuillez garder à l’esprit que chaque fois que vous mettez volontairement vos informations personnelles à la disposition de tiers en ligne – par exemple sur des babillards électroniques, des journaux Web, par courrier électronique ou dans des forums de discussion – ces informations peuvent être vues, collectées et utilisées par d’autres que nous. Nous ne pouvons être tenus responsables de toute utilisation non autorisée de ces informations par des tiers.
Le Site comprend également des liens vers d’autres sites Web et donne accès à des produits et services offerts par des tiers, dont nous ne contrôlons pas les politiques de confidentialité. Lorsque vous accédez à un autre site Web ou achetez des produits ou services de tiers par l’intermédiaire du site, l’utilisation de toute information que vous fournissez est régie par la politique de confidentialité de l’exploitant du site que vous visitez ou du fournisseur de ces produits ou services.
Veuillez également noter qu’à mesure que notre entreprise prend de l’expansion, nous pouvons acheter ou vendre divers actifs. Dans le cas peu probable où nous vendrions une partie ou la totalité de nos actifs, ou qu’un ou plusieurs de nos sites Web soient acquis par une autre société, des informations sur nos utilisateurs pourraient figurer parmi les actifs transférés.
CONTRÔLEUR DES DONNÉES
« allOKay » est le responsable du traitement des données et nous sommes responsables de vos données personnelles (appelées « nous », « notre » ou « nos » dans cette déclaration de confidentialité).
Coordonnées de contact :
Dénomination sociale complète de la personne morale : allOKay
Adresse de courriel : privacy@allokay.be
Adresse postale : Avenue Arnaud Fraiteur 15-23, Ixelles 1050, Bruxelles
Il est très important que les renseignements que nous détenons à votre sujet soient exacts et à jour. Veuillez nous faire savoir si, à tout moment, vos renseignements personnels changent en nous envoyant un courriel à privacy@allokay.be
LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS PAR NOTRE ENTREPRISE ET LA FAÇON DONT ILS SONT UTILISÉS
Par données personnelles, on entend toute information permettant d’identifier une personne. Elles ne comprennent pas les données rendues anonymes.
Les utilisateurs de notre site peuvent être invités à fournir certains renseignements personnels lorsqu’ils s’inscrivent à un devis gratuit, s’abonnent à notre bulletin ou, lorsqu’ils postulent un emploi, ces renseignements peuvent inclure votre nom, votre adresse, le nombre de chambres dans votre appartement/maison, votre numéro de téléphone et le type d’ordinateur personnel utilisé pour accéder aux services. Les informations personnelles recueillies auprès des Utilisateurs du site « allOKay » au cours des processus mentionnés ci-dessus (ou à tout autre moment) sont utilisées principalement pour fournir une expérience personnalisée lors de l’utilisation de nos Services.
Les informations que vous nous fournissez ne seront jamais divulguées, échangées, concédées sous licence ou vendues à un tiers. Toutefois, il existe des cas particuliers, décrits ci-dessous, où vos renseignements pourraient être fournis à une tierce partie connue.
Nous pouvons traiter les catégories suivantes de données personnelles vous concernant :
- Données de communication qui incluent toute communication que vous nous envoyez, que ce soit par le biais du formulaire de contact sur notre site Web, par courriel, par texte, par messagerie sur les médias sociaux, par affichage sur les médias sociaux ou toute autre communication que vous nous envoyez. Nous traitons ces données dans le but de communiquer avec vous, pour la tenue de dossiers et pour l’établissement, la poursuite ou la défense de réclamations légales. Notre raison légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui est de répondre aux communications qui nous sont envoyées, de tenir des registres et d’établir, de poursuivre ou de défendre des réclamations légales.
- Données client qui comprennent les données relatives à tout achat de biens et/ou services tels que votre nom, titre, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, coordonnées de contact, détails d’achat et les détails de votre carte. Nous traitons ces données pour vous fournir les biens et/ou les services que vous avez achetés et pour tenir un registre de ces transactions. Notre base légale pour ce traitement est l’exécution d’un contrat entre vous et nous et/ou la prise de mesures à votre demande pour conclure un tel contrat.
- Données d’utilisateur qui incluent des données sur la façon dont vous utilisez notre site Web et tous les services en ligne ainsi que toutes les données que vous publiez pour publication sur notre site Web ou par d’autres services en ligne. Nous traitons ces données pour exploiter notre site Web et nous assurer que le contenu pertinent vous est fourni, pour assurer la sécurité de notre site Web, pour effectuer des sauvegardes de notre site Web et/ou de nos bases de données et pour permettre la publication et l’administration de notre site Web, d’autres services en ligne et de notre entreprise. Notre raison légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, est de nous permettre d’administrer correctement notre site Web et notre entreprise.
- Données techniques qui comprennent des données sur votre utilisation de notre site Web et des services en ligne tels que votre adresse IP, vos données de connexion, des détails sur votre navigateur, la durée de la visite des pages de notre site Web, les pages visitées et les chemins de navigation, des détails sur le nombre de fois que vous utilisez notre site Web, les paramètres des fuseaux horaires et autres technologies sur les dispositifs que vous utilisez pour accéder à notre site. La source de ces données provient de notre système de suivi analytique. Nous traitons ces données pour analyser votre utilisation de notre site Web et d’autres services en ligne, pour administrer et protéger notre entreprise et notre site Web, pour vous fournir du contenu et des publicités pertinentes et pour comprendre l’efficacité de notre publicité. Notre raison légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, est de nous permettre d’administrer correctement notre site Web et notre entreprise et de développer notre entreprise et de décider de notre stratégie de marketing.
- Données de marketing qui comprennent des données sur vos préférences quant à la réception de marketing de notre part et de la part de tiers, ainsi que vos préférences en matière de communication. Nous traitons ces données pour vous permettre de participer à nos promotions telles que les concours, les tirages au sort et les cadeaux publicitaires gratuits, pour vous fournir le contenu pertinent du site Web et des publicités et pour mesurer ou comprendre l’efficacité de cette publicité. Notre raison d’être légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, est d’étudier comment les clients utilisent nos produits/services, de les développer, de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing.
Nous pouvons utiliser les données client, les données utilisateur, les données techniques et les données marketing pour vous fournir du contenu et des publicités pertinentes sur le site Web (y compris des publicités Facebook ou d’autres publicités affichées) et pour mesurer ou comprendre l’efficacité de la publicité que nous vous proposons. Notre motif légitime pour ce traitement est l’intérêt légitime qui est de faire croître notre entreprise. Nous pouvons également utiliser ces données pour vous envoyer d’autres communications marketing. Notre motif légitime pour ce traitement est soit le consentement, soit des intérêts légitimes (à savoir l’expansion de notre entreprise).
Nous avons besoin de votre consentement explicite pour le traitement de données sensibles, c’est pourquoi, lorsque vous nous transmettez vos données, nous vous enverrons une communication supplémentaire vous demandant de confirmer votre consentement à ce traitement.
Lorsque nous sommes tenus de collecter des données personnelles en vertu de la loi, ou en vertu des termes du contrat entre nous et que vous ne nous fournissez pas ces données lorsque demandé, nous pourrions ne pas être en mesure d’exécuter le contrat (par exemple, pour vous fournir des services). Si vous ne nous fournissez pas les données demandées, il se peut que nous devions annuler un service que vous avez commandé, mais si nous le faisons, nous vous en informerons à ce moment-là.
Nous n’utiliserons vos données personnelles qu’à des fins pour lesquelles elles ont été collectées ou à des fins raisonnablement compatibles si nécessaire. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez nous envoyer un courriel à privacy@allokay.be . Au cas où nous aurions besoin d’utiliser vos données pour une nouvelle finalité non liée, nous vous en informerons et vous expliquerons les motifs légaux du traitement.
Nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu et sans votre consentement lorsque la loi l’exige ou le permet.
Nous n’effectuons pas de prise de décision automatisée ni aucun type de profilage automatisé.
COMMENT NOUS RECUEILLONS VOS DONNÉES PERSONNELLES
Nous pouvons être amenés à collecter des données vous concernant en nous les communiquant directement (par exemple en remplissant des formulaires sur notre site ou en nous envoyant des e-mails). Nous pouvons recueillir automatiquement certaines données vous concernant lorsque vous utilisez notre site Web en utilisant des cookies et des technologies similaires. Veuillez consulter notre politique de cookies pour plus de détails à ce sujet.
Nous pouvons recevoir des données de tiers tels que des fournisseurs de services d’analyse tels que Google en dehors de l’UE, des réseaux publicitaires tels que Facebook en dehors de l’UE, tels que des fournisseurs d’informations de recherche tels que Google en dehors de l’UE, des fournisseurs de services techniques, de paiement et de livraison, tels que des courtiers en données ou des aggrégateurs.
Nous pouvons également recevoir des données de sources publiques, telles que la Maison des entreprises et le Registre électoral basé à l’intérieur de l’UE.
COMMUNICATIONS MARKETING
Notre motif légitime de traitement de vos données personnelles pour vous envoyer des communications marketing est soit votre consentement, soit nos intérêts légitimes (à savoir faire croître notre entreprise).
En vertu du Règlement sur la protection des renseignements personnels et les communications électroniques, nous pouvons vous envoyer des communications marketing de notre part si (i) vous avez fait un achat ou demandé des renseignements sur nos produits ou services ou (ii) vous avez accepté de recevoir des communications marketing et dans chaque cas vous n’avez pas choisi de ne pas recevoir ces communications depuis. En vertu de ces règlements, si vous êtes une société à responsabilité limitée, nous pouvons vous envoyer des courriels de marketing sans votre consentement. Cependant, vous pouvez toujours choisir de ne plus recevoir de courriels de marketing de notre part en tout temps.
Avant de partager vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing, nous obtiendrons votre consentement exprès.
Vous pouvez nous demander ou demander à des tiers de cesser de vous envoyer des messages marketing à tout moment en vous connectant au site Web et en cochant ou décochant les cases appropriées pour ajuster vos préférences marketing OU en suivant les liens opt-out sur tout message marketing qui vous est envoyé OU en nous envoyant un courriel à privacy@allokay.be en tout temps.
Si vous vous désistez de recevoir des communications marketing, cette désabonnement ne s’applique pas aux données personnelles fournies à la suite d’autres transactions, telles que des achats, des enregistrements de garantie, etc.
LA DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties mentionnées ci-dessous :
- Les fournisseurs de services qui fournissent des services de TI et d’administration de systèmes.
- Conseillers professionnels, notamment des avocats, des banquiers, des vérificateurs et des assureurs
- les organismes gouvernementaux qui nous obligent à déclarer les activités de traitement.
- Études de marché, agences de prévention de la fraude
- Tiers à qui nous vendons, transférons ou fusionnons des parties de notre entreprise ou de nos actifs.
- Nous demandons à tous les tiers auxquels nous transmettons vos données de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n’autorisons ces tiers à traiter vos données personnelles qu’à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.
Qui a accès à vos données au sein de notre organisation ?
Au sein de notre organisation, l’accès à vos données est limité aux personnes qui en ont besoin pour vous contacter et répondre à vos questions. Ces membres du personnel peuvent faire partie d’équipes telles que : marketing, développement, direction, support client. Les employés n’ont accès qu’aux données pertinentes pour leur équipe, selon le principe du » besoin de savoir « .
TRANSFERTS INTERNATIONAUX
Nous sommes soumis aux dispositions du Règlement général sur la protection des données qui protègent vos données personnelles. Lorsque nous transférons vos données à des tiers en dehors de l’EEE, nous nous assurons que certaines mesures de protection sont en place pour assurer un degré de sécurité similaire pour vos données personnelles. En tant que tel :
- Nous pouvons transférer vos données personnelles vers des pays que la Commission européenne a approuvés comme offrant un niveau de protection adéquat pour les données personnelles par ; ou
- Lorsque nous faisons appel à certains fournisseurs de services établis en dehors de l’EEE, nous pouvons utiliser des contrats ou des codes de conduite spécifiques ou des mécanismes de certification approuvés par la Commission européenne qui accordent aux données personnelles la même protection qu’en Europe.
Si aucune des garanties ci-dessus n’est disponible, nous pouvons vous demander votre consentement explicite au transfert spécifique. Vous aurez le droit de retirer ce consentement à tout moment.
LA RÉGLEMENTATION SUR LA SÉCURITÉ ET LA CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES
L’engagement de notre société en matière de sécurité des données :
Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité administratives, de gestion et techniques afin de protéger vos renseignements personnels contre toute utilisation, modification, communication ou accès accidentel, sans autorisation. Notre Société dispose de divers standards de contrôle interne portant spécifiquement sur le traitement des renseignements personnels. Nous n’autorisons l’accès à vos données personnelles qu’aux employés et partenaires qui ont besoin de les connaître. Ils ne traiteront vos données personnelles que selon nos instructions et ils doivent les garder confidentielles. Nos employés sont formés pour comprendre ces contrôles et s’y conformer, et nous leur communiquons notre politique de confidentialité, nos pratiques et nos lignes directrices.
Toutefois, bien que nous nous efforcions de protéger vos renseignements personnels, vous devez également prendre des mesures pour protéger vos renseignements personnels. Nous vous demandons instamment de prendre toutes les précautions nécessaires pour protéger vos renseignements personnels lorsque vous naviguez sur Internet. Bien que nous fassions tous les efforts possibles pour assurer l’intégrité et la sécurité de notre réseau et de nos systèmes, nous ne pouvons garantir que nos mesures de sécurité empêcheront des « pirates » tiers d’obtenir illégalement ces informations. Si nous découvrons une atteinte à la sécurité de vos données, nous nous efforcerons de vous en aviser en temps opportun, lorsque notre équipe sera informée de l’incident.
Règlement général sur la protection des données personnelles (GDPR) :
Le GDPR est entré en vigueur le 25 mai 2018 et vise à protéger les données des citoyens de l’Union européenne (UE). En tant que résident de l’Espace économique européen (EEE), vous avez certains droits concernant vos données. Nous répondons à toutes les demandes que nous recevons de personnes qui souhaitent exercer leurs droits en matière de protection des données conformément aux lois applicables en la matière. Vous pouvez nous contacter en envoyant un courriel à privacy@allokay.be
Vous pouvez en savoir plus sur ces droits en consultant le site :
https://www.autoriteprotectiondonnees.be/sites/privacycommission/files/documents/PME_FR_0.pdf
Si vous souhaitez exercer l’un des droits énoncés ci-dessus, veuillez nous envoyer un courriel à privacy@allokay.be
Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer tout autre droit). Toutefois, nous pouvons exiger des frais raisonnables si votre demande est manifestement non fondée, répétitive ou excessive ou si nous refusons de donner suite à votre demande dans ces circonstances.
Il se peut que nous ayons besoin de vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et à garantir votre droit d’accéder à vos données personnelles (ou d’exercer tout autre de vos droits). Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne sont pas divulguées à des personnes qui n’ont pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander de plus amples informations concernant votre demande afin d’accélérer notre réponse. Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai raisonnable.
Les droits que vous pouvez avoir, incluent :
- Accéder, corriger, mettre à jour ou demander la suppression de vos informations.
- Si vous demandez la suppression de vos données, vous perdrez l’accès à tous nos services auxquels vous êtes activement inscrit.
- S’opposer au traitement de vos informations, nous demander de restreindre le traitement de vos informations ou demander la portabilité de vos informations.
- Refuser de recevoir les communications marketing que nous vous envoyons à tout moment. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien » se désinscrire » ou » se désinscrire » dans les e-mails marketing que nous vous envoyons. De plus, vous pouvez mettre à jour vos préférences de courriel en modifiant les paramètres de votre compte.
- Retrait de votre consentement en tout temps si nous avons recueilli et traité vos renseignements personnels avec votre consentement. Le retrait de votre consentement n’affectera pas la licéité de tout traitement que nous avons effectué avant votre retrait, pas plus qu’il n’affectera le traitement de vos informations effectué sur la base de motifs de traitement licites autres que le consentement.
Déclaration de confidentialité des enfants
Ce site ne s’adresse pas aux enfants de moins de treize ans et nous ne recueillons pas sciemment de renseignements personnels identifiables d’enfants de moins de treize ans dans le cadre de ce site.
En nous fournissant vos données, vous nous garantissez que vous avez plus de 13 ans.
Plainte auprès d’une autorité de protection des données au sujet de la collecte et de l’utilisation de vos renseignements personnels.
Si vous avez une réclamation sur la manière dont « allOKay » traite vos données personnelles, vous pouvez nous en faire part en utilisant nos coordonnées, afin que nous puissions nous y conformer dans les plus brefs délais. Les plaintes concernant notre déclaration de confidentialité peuvent également être envoyées à privacy@allokay.be
Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle de la protection des données : « Autorité de protection des données » :
Site Web :
https://www.dataprotectionauthority.be/
Coordonnées de contact :
Autorité de protection des données
Bureau de presse 35, 1000 Bruxelles
+32 (0)2 274 48 00
+32 (0)2 274 48 35
contact@apd-gba.be
DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES
Nous ne conserverons vos données personnelles qu’aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris dans le but de satisfaire aux exigences légales, comptables ou de reporting.
Lorsque nous décidons du moment opportun pour conserver les données, nous examinons leur quantité, leur nature et leur sensibilité, le risque potentiel de dommages résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée, les objectifs du traitement, si ceux-ci peuvent être atteints par d’autres moyens et les exigences légales.
Vos données personnelles seront conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie ou pendant la durée qui nous est légalement imposée. S’il n’existe pas de délai légal de conservation, vos données personnelles seront systématiquement effacées une fois que l’objectif pour lequel elles ont été collectées aura été atteint.
Dans certains cas, nous pouvons anonymiser vos données personnelles à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment et sans autre préavis.
De plus, nous pouvons conserver vos données personnelles si vous nous en avez donné l’autorisation ou si nous en avons besoin dans le cadre d’une action en justice. Dans ce dernier cas, nous sommes tenus d’utiliser certaines données personnelles comme preuve. A cet effet, nous conservons certaines données personnelles dans le respect du délai de prescription légal, qui peut aller jusqu’à 30 ans. Toutefois, le délai de prescription habituel pour les actions en justice personnelles est de dix ans.
LIENS DE TIERS
Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web, des plug-ins et des applications de tiers. Le fait de cliquer sur ces liens ou d’activer ces connexions peut permettre à des tiers de recueillir ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire l’avis de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.
Toutefois, vos données personnelles peuvent être transmises en interne au sein du réseau de « allOKay » à d’autres bureaux et à nos franchisés ainsi qu’aux fournisseurs auxquels nous faisons appel pour fournir nos services (tels que la livraison de vos demandes et/ou commandes et l’envoi de newsletters (sur la base de notre intérêt pondéré)). Cela nous permet également d’améliorer nos services. Ces fournisseurs sont contractuellement tenus de traiter ces données personnelles uniquement pour le compte de « allOKay ». En outre, ils sont contractuellement tenus de protéger adéquatement ces données personnelles afin d’éviter la perte et l’accès non autorisé.
Nous ne transmettons vos données personnelles à des sous-traitants ou des responsables de traitement dans des pays tiers que dans la mesure où nous y sommes légalement autorisés. Dans la mesure où de tels transferts sont nécessaires, nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir que vos données personnelles sont protégées dans une large mesure et que tous les transferts de données personnelles ont lieu légalement en dehors de l’EEE. Si un transfert a lieu vers un pays en dehors de l’EEE, pour lequel la Commission européenne n’a pas déterminé que le pays offre un niveau de protection adéquat, le transfert est toujours soumis à un accord qui satisfait à toutes les exigences relatives aux transferts vers des pays tiers, telles que les clauses types approuvées sur la protection des données adoptées par la Commission européenne.
Les clauses types approuvées par la Commission européenne peuvent être consultées via l’hyperlien suivant : https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection/data-transfers-outside-eu/model-contracts-transfer-personal-data-third-countries_en .
COOKIES
Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il refuse tous les cookies de votre navigateur ou certains d’entre eux, ou pour qu’il vous avertisse lorsque des sites Web configurent ou accèdent à des cookies. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site peuvent devenir inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter nous politique de cookies.
RÉVISION DE CETTE POLITIQUE
Notre Société se réserve le droit de réviser, d’amender ou de modifier cette politique, nos Conditions d’utilisation et nos autres politiques et accords à tout moment et de quelque manière que ce soit, en mettant à jour cet affichage.
À QUI S’ADRESSER POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT NOTRE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
Si vous avez des questions au sujet de cette politique de confidentialité ou des pratiques décrites ici, vous pouvez nous contacter par le biais des coordonnées fournies sur ce site Web privacy@allokay.be